PRIMAVERA 125 i.e 3V
Jeune, innovante, technologiquement révolutionnaire, agile et sympa avec l'environnement, la Vespa Primavera effectue aujourd'hui son come-back. Elle se distingue par un nouveau design, une carrosserie acier totalement nouvelle, une selle plus basse et une stabilité incomparable grâce aux grandes roues de 11 pouces. La Vespa Primavera réapparaît avec un moteur à 3 soupapes ultramoderne et écologique de 125 cm3, alimenté par injection électronique.
* Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 5'195.-).
CHF 4‘395.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids à vide
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
*disponible aussi avec ABS
Monocylindre à quatre temps avec injection électronique
52/58.6 mm
124.5 cc
7.9 kW à 7,700 rpm
10.4 Nm à 6,000 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 3 valves par cylindre
Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection)
A air forcé
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique avec amortisseur de vibrations
CVT avec couple de serrage
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras avec ressort spirale et amortisseur hydraulique Monoshock double action – course axiale 78 mm
Suspension à ressorts avec pré charge ajustable (4 réglages), monoshock hydraulique double action – course axiale 70 mm
Alliage aluminium 2.50x11”
Alliage aluminium 2.75x11”
Tubeless 110/70-11”
Tubeless 120/70-11"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm*
Mécanique, tambour ø 140 mm
1860 x 735 mm
780 mm
1340 mm
env. 125 kg
env. 91 km/h
env. 8 litres
Euro 3

![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les modèles Touring restent des fidèles compagnons pour de simples balades ou des grands voyages. Comme toutes les Vespas de voyage, la Primavera Touring est également équipée d’un porte-bagages à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un pare-brise et d’une selle brune de style vintage. Disponible exclusivement en couleur gris seta.
CHF 5‘095.-
inclus 8% T.V.A.
PRIMAVERA 125 i.e 3V Touring

Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Conformité d’émissions
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant/arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids à vide
Vitesse max.
Carburant
Benzine
Monocylindre à quatre temps avec injection électronique
124.5 cm³
52/58.6 mm
7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min
10,4 Nm à 6’000 t/min
SOHC (simple arbre à cames), 3 soupapes
Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)
A air forcé
Carter humide
Électrique
Euro 3
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Bras oscillant avec amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 2.50x11”
Alliage aluminium 2.75x11”
110/70-11” / 120/70-11”; Tubeless
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm*
Mécanique, tambour ø 140 mm
1'860 x 735 mm
780 mm
1'340 mm
env. 125 kg
env. 91 km/h
env. 8 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)
Données technique

PRIMAVERA 125 iGet ABS
70th Anniversary
Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.
CHF 5‘295.-
inclus 8% T.V.A.

Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine
Données technique
Monocylindre à quatre temps avec injection électronique
124,5 ccm
52,0 / 58,6 mm
7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min
10,4 Nm à 6’000 t/min
SOHC (simple arbre à cames), 3 soupapes
Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)
Par air forcé
Carter humide
Électrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Bras oscillant avec amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4
Alliage aluminium moulé 2,50 x 11”
Alliage aluminium moulé 2,75 x 11”
110/70-11” / 120/70-11”; Tubeless
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm
Mécanique, tambour ø 140 mm
1’860 / 735 mm
780 mm
1’340 mm
env. 125 kg
.env. 91 km/h
env. 8 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)

Sprint 125 i.e. 3V
La nouvelle Sprint est une réinterprétation du sportif Vespino qui fit le bonheur des jeunes et moins jeunes dans les années 60. Le Vespino incarnait la liberté et l’aventure, ouvrant la voie à des idées qui changèrent le monde. La nouvelle Sprint évoque cet esprit du temps à la perfection. * Disponible aussi avec ABS (surcharge de CHF 500.-)
CHF 4‘795.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
Moteur
Alésage/Course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité du réservoir
Classe d’émissions
*disponible aussi avec ABS
Monocylindre 4 temps à injection électronique
52/58,6 mm
124,5 ccm
7,90 kW à 7'700 rpm
10,4 Nm à 6'000 rpm
Simple arbre à cames en tête SOHC, 3 soupapes par cylindre
Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection)
Par air forcé
À carter humide
Électrique
Automatique centrifuge à sec avec amortisseur de vibrations
CVT avec convertisseur de couple
Carrosserie en acier avec des renforts soudés
Monobras à ressort hélicoïdal et amortisseur à double action – débattement axial 78 mm
Ressort hélicoïdal à précontrainte réglable (4 positions) et amortisseur hydraulique à double action – débattement axial 70 mm
En alliage d’aluminium; 3,00 x 12”
En alliage d’aluminium; 3,00 x 12"
Tubeless 110/70-12"
Tubeless 120/70-12”
À commande hydraulique, disque inox ø 200 mm*
À commande mécanique, tambour ø 140 mm
1'870 / 735 mm
790 mm
1’340 mm
env. 130 kg
env. 91 km/h
env. 8 litres
Euro 3

![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
C’est la Vespa «small body» la plus sportive de tous les temps. Grâce aux jantes aluminium noir 12 pouces, un graphisme caractéristique, une peinture spéciale en «gris titane» et l’ABS de série, elle est la référence par excellence. La selle sport exclusive et le phare trapézoïdal sont également caractéristiques de ce modèle.
Sur le plan sportif, la Sprint Sport assure.
CHF 5‘395.-
inclus 8% T.V.A.
Sprint Sport 125 i.e. 3V ABS

Données technique

Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Conformité d’émissions
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine
Monocylindre 4 temps à injection électronique
124,5 cm3
52 / 58,6 mm
7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min
10,4 Nm à 6'000 t/min
Simple arbre à cames en tête SOHC, 3 soupapes
Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)
A air forcé
Carter humide
Électrique
Euro 3
Automatique centrifuge à sec avec amortisseur de vibrations
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Bras oscillant avec amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium moulé 3,00 x 12”
Alliage aluminium moulé 3,00 x 12”
110/70-12” / 120/70-12”; Tubeless
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm
Mécanique, tambour ø 140 mm
1'870 / 735 mm
790 mm
1’340 mm
env. 130 kg
env. 91 km/h
env. 8 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)
GTS Super 125 i.e.
La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS. * Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 5'895.-).
CHF 4‘995.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |

Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
disponible aussi avec ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
57/48,6 mm
124 cc
11 kW (15 ch) à 9'750 rpm
12 Nm à 7'500 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1930 x 755 mm
790 mm
1370 mm
env. 163 kg
env. 103 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
GTS 125 i.e. ABS/ASR 70 th Anniversary
Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.
CHF 5‘995.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection electronique
124 ccm
57 / 48,6 mm
11 kW (15 CV) à 9’750 t/min
12 Nm à 7’500 t/min
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Électrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00 x 12”
Alliage aluminium 3,00 x 12”
120/70-12” / 130/70-12”; Tubeless
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1’930 / 755 mm
790 mm
1’370 mm
env. 153 kg
env. 103 km/h
env. 9,5 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)
Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine

GTS Super Sport 125 i.e. ABS/ASR
Sportive jusqu’au dernier boulon, la GTS Super Sport, en un exclusif gris mat et dotée de bandes racing, domine la situation avec une aisance désarmante. Techniquement aussi, la Super Sport répond à toutes les attentes: ABS et le contrôle de traction sont de série.
CHF 5‘995.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique
Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière”
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
Benzine
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
57/48,6 mm
124 cc
11 kW (15 ch) à 9'750 rpm
12 Nm à 7'500 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1’930 x 755 mm
790 mm
1’370 mm
env. 163 kg
env. 103 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
Essence sans plomb (95 ROZ)

PX 125
La renaissance d’une légende! Voilà ce que toute la communauté des fans de Vespa a attendu: La légendaire Vespa PX 125 nous revient. Avec son style incomparable, un moteur qui respecte les normes européennes rigides, le frein à pédale et le change manuel de 4 vitesses au guidon, sont un „must“ absolu pour les fans de Vespa invétérés.
CHF 4‘395.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
Moteur
Alésage
Course
Cylindrée
Puissance
Couple max.
Allumage
Refroidissement
Démarreur
Boîte de vitesses
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Jante roue avant
Jante roue arrière
Pneumatique avant
Pneumatique arrière
Longueur
Largeur
Hauteur
Hauteur de selle
Empattement
Poids à vide
Contenu du réservoir
Vitesse max.
Equipement
Emissions
Piaggio Monocylindre, 2 temps
52.50 mm
57.00 mm
123,3 ccm
4,80 kW / 6000
9,5 / 4250
Electronique CDI
Par air
Electrique et kick
4 vitesses, manuel
Structure autoportante
Bras oscillant avec jambe à ressort intégrée
2 jambes à ressort
Frein à disque, commande hydraulique, Ø 200 mm
Frein à tambour, Ø 150 mm
Acier 2.10 - 10
Acier 2.10 - 10
3.50 - 10
3.50 - 10
1780 mm
745 mm
1110 mm
810 mm
1250 mm
120 kg
8 litres
84 km/h
Démarreur électrique et kick, serrure antivol, boîte à gants verrouilable, roue de secours, catalyseur
EURO 3

![]() |
---|
![]() |
![]() |
PX 125 Touring
La version Touring de la Vespa PX invite au rêve et ouvre au désir de découvrir le monde. Comme tous les modèles Touring la PX est équipée d’un porte-bagages à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un pare-brise. La selle brune de style vintage complète parfaitement cette Vespa classique. Disponible exclusivement en couleur gris seta.
CHF 4‘595.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Conformité d’émissions
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine
2 temps
123cm3
52,5/57
4,8 kW (6,5 PS) à 6'000 U/Min.
9,5 Nm à 4'250 t/min
Carburateur
A air forçé
Mélangeur automatique
Électrique, Kick
Euro 3
Multidisque
Boîte à 4 vitesses, manuelle
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Tube de direction centré sur moyeau
Suspension à ressort hélicoïdal et amortisseur à double effet
2,10 x 10''
2,10 x 10''
3,5-10'' / 3,5-10''
Disque Ø 200 mm
Tambour Ø 150 mm
1'780/745mm
760mm
1'250mm
env. 120kg
env. 84 km/h
env. 8 Litre
Essence sans plomb (95 ROZ)
PX 125 70th Anniversary
Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.
CHF 4‘695.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine
2 temps
123 ccm
52,5 / 57
4,8 kW (6,5 CV) à 6'000 t/min
9,5 Nm à 4'250 t/min
Carburateur
A air forçé
Mélangeur automatique
Électrique, Kick
Multidisque
Boîte à 4 vitesses, manuelle
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Tube de direction centré sur moyeau
Suspension à ressort hélicoïdal et amortisseur à double effet
2,10 x 10''
2,10 x 10''
3,50-10'' / 3,50-10''
Disque Ø 200 mm
Tambour Ø 150 mm
1’780 / 745 mm
760 mm
1’250 mm
env. 120 kg
env. 84 km/h
env. 8 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)