PRIMAVERA 125 i.e 3V

 

 

 

Jeune, innovante, technologiquement révolutionnaire, agile et sympa avec l'environnement, la Vespa Primavera effectue aujourd'hui son come-back. Elle se distingue par un nouveau design, une carrosserie acier totalement nouvelle, une selle plus basse et une stabilité incomparable grâce aux grandes roues de 11 pouces. La Vespa Primavera réapparaît avec un moteur à 3 soupapes ultramoderne et écologique de 125 cm3, alimenté par injection électronique.

* Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 5'195.-).​

 

CHF 4‘395.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids à vide

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

 

*disponible aussi avec ABS

Monocylindre à quatre temps avec injection électronique

52/58.6 mm

124.5 cc

7.9 kW à 7,700 rpm

10.4 Nm à 6,000 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 3 valves par cylindre

Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

A air forcé

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique avec amortisseur de vibrations

CVT avec couple de serrage

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras avec ressort spirale et amortisseur hydraulique Monoshock double action – course axiale 78 mm

Suspension à ressorts avec pré charge ajustable (4 réglages), monoshock hydraulique double action – course axiale 70 mm

Alliage aluminium 2.50x11”

Alliage aluminium 2.75x11”

Tubeless 110/70-11”

Tubeless 120/70-11"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm*

Mécanique, tambour ø 140 mm

1860 x 735 mm

780 mm

1340 mm

env. 125 kg

env. 91 km/h

env. 8 litres

Euro 3

 

 
vespa_primavera_125_i.e._3V_white_01
vespa_primavera_125_i.e._3V_red
vespa_primavera_125_i.e._3V_braun
vespa_primavera_125_i.e._3V_blau
vespa_primavera_125_i.e._3V_black
 

 

Les modèles Touring restent des fidèles compagnons pour de simples balades ou des grands voyages. Comme toutes les Vespas de voyage, la Primavera Touring est également équipée d’un porte-bagages à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un pare-brise et d’une selle brune de style vintage. Disponible exclusivement en couleur gris seta.

 

CHF 5‘095.-
inclus 8% T.V.A.

PRIMAVERA 125 i.e 3V Touring

 

 

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Conformité d’émissions

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant/arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids à vide

Vitesse max.

Carburant

Benzine

Monocylindre à quatre temps avec injection électronique

124.5 cm³

52/58.6 mm

7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min

10,4 Nm à 6’000 t/min

SOHC (simple arbre à cames), 3 soupapes

Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

A air forcé

Carter humide

Électrique

Euro 3

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Bras oscillant avec amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 2.50x11”

Alliage aluminium 2.75x11”

110/70-11” / 120/70-11”; Tubeless

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm*

Mécanique, tambour ø 140 mm

1'860 x 735 mm

780 mm

1'340 mm

env. 125 kg

env. 91 km/h

env. 8 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

Données technique

 

PRIMAVERA 125 iGet ABS

70th Anniversary

 

 

 

Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.

 

CHF 5‘295.-
inclus 8% T.V.A.

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

Données technique

Monocylindre à quatre temps avec injection électronique

124,5 ccm

52,0 / 58,6 mm

7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min

10,4 Nm à 6’000 t/min

SOHC (simple arbre à cames), 3 soupapes

Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

Par air forcé

Carter humide

Électrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Bras oscillant avec amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4

Alliage aluminium moulé 2,50 x 11”

Alliage aluminium moulé 2,75 x 11”

110/70-11” / 120/70-11”; Tubeless

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm

Mécanique, tambour ø 140 mm

1’860 / 735 mm

780 mm

1’340 mm

env. 125 kg

.env. 91 km/h

env. 8 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

 

Sprint 125 i.e. 3V

 

La nouvelle Sprint est une réinterprétation du sportif Vespino qui fit le bonheur des jeunes et moins jeunes dans les années 60. Le Vespino incarnait la liberté et l’aventure, ouvrant la voie à des idées qui changèrent le monde. La nouvelle Sprint évoque cet esprit du temps à la perfection. * Disponible aussi avec ABS (surcharge de CHF 500.-)

 

CHF 4‘795.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Alésage/Course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

 

 

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité du réservoir

Classe d’émissions

 

*disponible aussi avec ABS

Monocylindre 4 temps à injection électronique

52/58,6 mm

124,5 ccm

7,90 kW à 7'700 rpm

10,4 Nm à 6'000 rpm

Simple arbre à cames en tête SOHC, 3 soupapes par cylindre

Nouvelle injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

Par air forcé

À carter humide

Électrique

Automatique centrifuge à sec avec amortisseur de vibrations

CVT avec convertisseur de couple

Carrosserie en acier avec des renforts soudés

Monobras à ressort hélicoïdal et amortisseur à double action – débattement axial 78 mm

Ressort hélicoïdal à précontrainte réglable (4 positions) et amortisseur hydraulique à double action – débattement axial 70 mm

En alliage d’aluminium; 3,00 x 12”

En alliage d’aluminium; 3,00 x 12"

Tubeless 110/70-12"

Tubeless 120/70-12”

À commande hydraulique, disque inox ø 200 mm*

À commande mécanique, tambour ø 140 mm

1'870 / 735 mm

790 mm

1’340 mm

env. 130 kg

env. 91 km/h

env. 8 litres

Euro 3

 

sprint_gelb
sprint_schwarz
sprint_rot
sprint_blau_01
sprint_weiss
 

 

C’est la Vespa «small body» la plus sportive de tous les temps. Grâce aux jantes aluminium noir 12 pouces, un graphisme caractéristique, une peinture spéciale en «gris titane» et l’ABS de série, elle est la référence par excellence. La selle sport exclusive et le phare trapézoïdal sont également caractéristiques de ce modèle.

 

Sur le plan sportif, la Sprint Sport assure.

 

CHF 5‘395.-
inclus 8% T.V.A.

Sprint Sport 125 i.e. 3V ABS

Données technique

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Conformité d’émissions

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

Monocylindre 4 temps à injection électronique

124,5 cm3

52 / 58,6 mm

7,9 kW (10,7 CV) à 7’700 t/min

10,4 Nm à 6'000 t/min

Simple arbre à cames en tête SOHC, 3 soupapes

Injection électronique PFI (Port Fuel Injection)

A air forcé

Carter humide

Électrique

Euro 3

Automatique centrifuge à sec avec amortisseur de vibrations

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Bras oscillant avec amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium moulé 3,00 x 12”

Alliage aluminium moulé 3,00 x 12”

110/70-12” / 120/70-12”; Tubeless

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 200 mm

Mécanique, tambour ø 140 mm

1'870 / 735 mm

790 mm

1’340 mm

env. 130 kg

env. 91 km/h

env. 8 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

 

GTS Super 125 i.e.

 

La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS. * Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 5'895.-).

 

CHF 4‘995.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

vespa_gts_super
gts_super_125_300ie_weiss
gts_super_125_300ie_red
gts_super_125_300ie_black

Moteur

 

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

 

disponible aussi avec ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

57/48,6 mm

124 cc

11 kW (15 ch) à 9'750 rpm

12 Nm à 7'500 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1930 x 755 mm

790 mm

1370 mm

env. 163 kg

env. 103 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

 

 

GTS 125 i.e. ABS/ASR 70 th Anniversary

 

Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.

 

CHF 5‘995.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection electronique

124 ccm

57 / 48,6 mm

11 kW (15 CV) à 9’750 t/min

12 Nm à 7’500 t/min

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Électrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00 x 12”

Alliage aluminium 3,00 x 12”

120/70-12” / 130/70-12”; Tubeless

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1’930 / 755 mm

790 mm

1’370 mm

env. 153 kg

env. 103 km/h

env. 9,5 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

 

GTS Super Sport 125 i.e. ABS/ASR

 

Sportive jusqu’au dernier boulon, la GTS Super Sport, en un exclusif gris mat et dotée de bandes racing, domine la situation avec une aisance désarmante. Techniquement aussi, la Super Sport répond à toutes les attentes: ABS et le contrôle de traction sont de série.

 

CHF 5‘995.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière”

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

Benzine

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

57/48,6 mm

124 cc

11 kW (15 ch) à 9'750 rpm

12 Nm à 7'500 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1’930 x 755 mm

790 mm

1’370 mm

env. 163 kg

env. 103 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

Essence sans plomb (95 ROZ)

 

PX 125

 

La renaissance d’une légende! Voilà ce que toute la communauté des fans de Vespa a attendu: La légendaire Vespa PX 125 nous revient. Avec son style incomparable, un moteur qui respecte les normes européennes rigides, le frein à pédale et le change manuel de 4 vitesses au guidon, sont un „must“ absolu pour les fans de Vespa invétérés.

 

CHF 4‘395.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Alésage

Course

Cylindrée

Puissance

Couple max.

Allumage

Refroidissement

Démarreur

Boîte de vitesses

Châssis

Suspension avant

Suspension arrière

Frein avant

Frein arrière

Jante roue avant

Jante roue arrière

Pneumatique avant

Pneumatique arrière

Longueur

Largeur

Hauteur

Hauteur de selle

Empattement

Poids à vide

Contenu du réservoir

Vitesse max.

Equipement

 

Emissions

Piaggio Monocylindre, 2 temps

52.50 mm

57.00 mm

123,3 ccm

4,80 kW / 6000

9,5 / 4250

Electronique CDI

Par air

Electrique et kick

4 vitesses, manuel

Structure autoportante

Bras oscillant avec jambe à ressort intégrée

2 jambes à ressort

Frein à disque, commande hydraulique, Ø 200 mm

Frein à tambour, Ø 150 mm

Acier 2.10 - 10

Acier 2.10 - 10

3.50 - 10

3.50 - 10

1780 mm

745 mm

1110 mm

810 mm

1250 mm

120 kg

8 litres

84 km/h

Démarreur électrique et kick, serrure antivol, boîte à gants verrouilable, roue de secours, catalyseur

EURO 3

px125_white
px125_schwarz_rad
px125_red
 

PX 125 Touring

 

La version Touring de la Vespa PX invite au rêve et ouvre au désir de découvrir le monde. Comme tous les modèles Touring la PX est équipée d’un porte-bagages à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un pare-brise. La selle brune de style vintage complète parfaitement cette Vespa classique. Disponible exclusivement en couleur gris seta.

 

CHF 4‘595.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Conformité d’émissions

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

2 temps

123cm3

52,5/57

4,8 kW (6,5 PS) à 6'000 U/Min.

9,5 Nm à 4'250 t/min

Carburateur

A air forçé

Mélangeur automatique

Électrique, Kick

Euro 3

Multidisque

Boîte à 4 vitesses, manuelle

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Tube de direction centré sur moyeau

Suspension à ressort hélicoïdal et amortisseur à double effet

2,10 x 10''

2,10 x 10''

3,5-10'' / 3,5-10''

Disque Ø 200 mm

Tambour Ø 150 mm

1'780/745mm

760mm

1'250mm

env. 120kg

env. 84 km/h

env. 8 Litre

Essence sans plomb (95 ROZ)

 

PX 125 70th Anniversary

 

Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.

 

CHF 4‘695.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

2 temps

123 ccm

52,5 / 57

4,8 kW (6,5 CV) à 6'000 t/min

9,5 Nm à 4'250 t/min

Carburateur

A air forçé

Mélangeur automatique

Électrique, Kick

Multidisque

Boîte à 4 vitesses, manuelle

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Tube de direction centré sur moyeau

Suspension à ressort hélicoïdal et amortisseur à double effet

2,10 x 10''

2,10 x 10''

3,50-10'' / 3,50-10''

Disque Ø 200 mm

Tambour Ø 150 mm

1’780 / 745 mm

760 mm

1’250 mm

env. 120 kg

env. 84 km/h

env. 8 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

vespa_primavera_125_i.e._3V_braun