GTS 300 i.e. ABS/ASR
Force et élégance au plus haut niveau, elle est sans concurrence. La version classique de la GTS est dépourvue des petits gadgets de la Super, mais offre en revanche le nostalgique porte-bagages rabattable sans supplément de prix. Naturellement, elle dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l’ABS à deux canaux de série et l’antipatinage (ASR) de la roue arrière. La prise USB dans la boîte à gants n’a pas été oubliée non plus. La selle beige, les jantes argentées et les teintes discrètes évoquent le temps jadis de manière unique.
CHF 6‘495.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
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Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur/largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
75/63 mm
278 cc
15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm
22,3 Nm à 5'000 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1930 x 755 mm
790 mm
1370 mm
env. 163 kg
env. 118 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)
GTS Super 300 i.e.
La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS. * Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 6'695.-).
CHF 5‘695.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
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Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
75/63 mm
278 cc
15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm
22,3 Nm à 5'000 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1930 x 755 mm
790 mm
1370 mm
env. 163 kg
env. 118 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
disponible aussi avec ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)
GTS Super 300 i.e. Touring ABS/ASR
Surnommée affectueusement «la reine de la route» par les fans de Vespa, la Touring dispose d'accessoires élégants et exclusifs, comme les porte-bagages avant-arrière et un pare-brise de série. Bien sûr, la Touring dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme de modèles GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l'ABS à deux canaux, le contrôle de traction (ASR) de la roue arrière et une prise USB dans la boîte à gants. Disponible exclusivement en gris Seta.
CHF 6‘745.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
75/63 mm
278 cc
15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm
22,3 Nm à 5'000 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1930 x 755 mm
790 mm
1370 mm
env. 163 kg
env. 118 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)
Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
GTS 300 i.e. ABS/ASR
70 th Anniversary
Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.
CHF 6‘845.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique
Moteur
Cylindrée
Alésage/course
Puissance max.
Couple max.
Distribution
Alimentation
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant / arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité réservoir
Benzine
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection electronique
278 ccm
75 / 63 mm
15,8 kW (22 CV) à 7’500 t/min
22,3 Nm à 5’000 t/min
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Électrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00 x 12”
Alliage aluminium 3,00 x 12”
120/70-12" / 130/70-12”; Tubeless
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1’930 / 755 mm
790 mm
1’370 mm
env. 153 kg
env. 118 km/h
env. 9,5 litres
Essence sans plomb (95 ROZ)

GTS Super Sport 300 i.e. ABS/ASR
La GTS Super Sport est le scooter le plus sportif de la famille Vespa. Cela se note par son design et fonctionnement et naturellement, surtout par son puissant moteur.
CHF 6‘795.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique
Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique
75/63 mm
278 cc
15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm
22,3 Nm à 5'000 rpm
SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre
Injection électronique
Liquide
Carter humide
Electrique
Centrifuge à sec automatique
Automatique CVT
Châssis en tôle acier avec renforcements soudés
Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique
Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions
Alliage aluminium 3,00x12”
Alliage aluminium 3,00x12”
Tubeless 120/70-12”
Tubeless 130/70-12"
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm
1930 x 755 mm
790 mm
1370 mm
env. 163 kg
env. 118 km/h
env. 9,5 litres
Euro 3
équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)
Moteur
Alésage/course
Cylindrée
Puissance max.
Couple max.
Système de distribution
Système de carburant
Système de refroidissement
Lubrification
Démarreur
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Jante avant
Jante arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Frein avant
Frein arrière
Longueur / largeur
Hauteur de la selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Carburant
Conformité d’émissions
