GTS 300 i.e. ABS/ASR

 

Force et élégance au plus haut niveau, elle est sans concurrence. La version classique de la GTS est dépourvue des petits gadgets de la Super, mais offre en revanche le nostalgique porte-bagages rabattable sans supplément de prix. Naturellement, elle dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l’ABS à deux canaux de série et l’antipatinage (ASR) de la roue arrière. La prise USB dans la boîte à gants n’a pas été oubliée non plus. La selle beige, les jantes argentées et les teintes discrètes évoquent le temps jadis de manière unique.

 

CHF 6‘495.-
inclus 8% T.V.A.

 

Données technique

Moteur

 

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur/largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

 

 

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

75/63 mm

278 cc

15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm

22,3 Nm à 5'000 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1930 x 755 mm

790 mm

1370 mm

env. 163 kg

env. 118 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

 

équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)

 

GTS Super 300 i.e. 

 

La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS. * Disponible aussi avec ABS (prix de vente CHF 6'695.-).

 

 

CHF 5‘695.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

 

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

 

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

75/63 mm

278 cc

15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm

22,3 Nm à 5'000 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1930 x 755 mm

790 mm

1370 mm

env. 163 kg

env. 118 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

 

disponible aussi avec ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)

 

GTS Super 300 i.e. Touring ABS/ASR

 

Surnommée affectueusement «la reine de la route» par les fans de Vespa, la Touring dispose d'accessoires élégants et exclusifs, comme les porte-bagages avant-arrière et un pare-brise de série. Bien sûr, la Touring dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme de modèles GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l'ABS à deux canaux, le contrôle de traction (ASR) de la roue arrière et une prise USB dans la boîte à gants. Disponible exclusivement en gris Seta.

 

 

CHF 6‘745.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

75/63 mm

278 cc

15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm

22,3 Nm à 5'000 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1930 x 755 mm

790 mm

1370 mm

env. 163 kg

env. 118 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

 

équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)

Moteur

 

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage 

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions

 

 

GTS 300 i.e. ABS/ASR

70 th Anniversary

 

 

Avec son intrépidité et non conformisme la Vespa n’a pas honte de révéler son âge. 70 ans de réussite représentent une durée suffisamment importante pour mériter d’être fêtée après un succès ininterrompu depuis 1946. Le forfait ANNIVERSARY comprend un porte-bagages en chrome à l‘arrière, une selle spéciale, un petit pare-brise et une sacoche top-case exclusive. Les modèles “Settantesimo” sont disponibles dans la couleur anniversaire seulement.

 

 

CHF 6‘845.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Moteur

 

Cylindrée

Alésage/course

Puissance max.

Couple max.

Distribution

Alimentation

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant / arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Capacité réservoir

Benzine

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection electronique

278 ccm

75 / 63 mm

15,8 kW (22 CV) à 7’500 t/min

22,3 Nm à 5’000 t/min

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Électrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00 x 12”

Alliage aluminium 3,00 x 12”

120/70-12" / 130/70-12”; Tubeless

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1’930 / 755 mm

790 mm

1’370 mm

env. 153 kg

env. 118 km/h

env. 9,5 litres

Essence sans plomb (95 ROZ)

 

GTS Super Sport 300 i.e. ABS/ASR

 

 

La GTS Super Sport est le scooter le plus sportif de la famille Vespa. Cela se note par son design et fonctionnement et naturellement, surtout par son puissant moteur.

 

 

CHF 6‘795.-
inclus 8% T.V.A.

Données technique

Monocylindre à quatre temps, 4 soupapes, avec injection électronique

75/63 mm

278 cc

15,8 kW (22 ch) à 7'500 rpm

22,3 Nm à 5'000 rpm

SOHC (simple arbre à cames), 4 soupapes par cylindre

Injection électronique

Liquide

Carter humide

Electrique

Centrifuge à sec automatique

Automatique CVT

Châssis en tôle acier avec renforcements soudés

Monobras ESS (Enhanced Sliding Suspension) avec ressort hélicoïdal et amortisseur hydraulique

Amortisseur double action hydraulique, réglable - 4 positions

Alliage aluminium 3,00x12”

Alliage aluminium 3,00x12”

Tubeless 120/70-12”

Tubeless 130/70-12"

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

Hydraulique, disque en acier inoxydable ø 220 mm

1930 x 755 mm

790 mm

1370 mm

env. 163 kg

env. 118 km/h

env. 9,5 litres

Euro 3

 

équipé en série d'ABS/ASR (contrôle de traction sur la roue arrière)

Moteur

 

Alésage/course

Cylindrée

Puissance max.

Couple max.

Système de distribution

Système de carburant

Système de refroidissement

Lubrification

Démarreur

Embrayage

Boîte de vitesses

Cadre

Suspension avant

 

Suspension arrière

Jante avant

Jante arrière

Pneu avant

Pneu arrière

Frein avant

Frein arrière

Longueur / largeur

Hauteur de la selle

Empattement

Poids (tous pleins faits)

Vitesse max.

Carburant

Conformité d’émissions