X10 500 i.e. ABS/ASR
Le maxi scooter qui ne laisse aucun désir inassouvi: avec raccordement USB pour navigateur, Smartphone ou MP3-Player et régulation par pression de la suspension arrière.
CHF 10‘395.-
inclus 8% T.V.A.
Données technique
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Moteur
Cylindrée
Alésage x Course
Distribution
Refroidissement
Lubrification
Démarrage
Boîte de vitesses
Embrayage
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Pneu avant
Pneu arrière
Longueur
Largeur
Hauteur selle
Empattement
Réservoir carburant
Emissions
Monocylindre, 4T / 4V OHC
492cc
94mm x 71 mm
Mono arbre à cames en tête - 4 soupapes (S.O.H.C.)
A liquide
A carter humide
Electrique
Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Automatique centrifuge
A double berceau en tube d’acier à haute résistance
Fourche télescopique hydraulique Ø41 mm (course 115 mm)
Un mono amortisseur avec régulation électrique de la précharge. Course axiale 89 mm. Déviation verticale roue 114 mm.
Hydraulique avec disque double inox Ø 280 mm et pince flottante à deux pistons. ABS, ASR
Hydraulique avec disque inox Ø 240 mm et pince flottante à deux pistons
Tubeless 120/70 – 15”
Tubeless 150/70 - 13”
2250 mm
790 mm (sans rétroviseurs)
760 mm
1633 mm
15 litres (dont 2 l de réserve)
Euro 3

MP3 500 i.e. ABS/ASR
Le Piaggio MP3 500 Business allie l’élégance et la sécurité de la meilleure des manières. Sa dotation de base comprend des projecteurs et feux de position à LED, un écran d’information digital, un coffre pouvant accueillir deux casques intégraux, une prise 12 volts et un port USB.
Le MP3 500 Sport* est disponible en Gris Titanio, Argent Cometa et Noir Opaco Carbonio. Il se distinge de la version Business par les détails sportifs suivants: jantes en aluminium avec bords polis, échappement avec lunette noir anodisé, miroirs sportives et selle ergonomique bi-matière. (Surcharge de CHF 100.-).
CHF 10‘195.-
inclus 8% T.V.A.
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Données technique
Moteur
Cylindrée
Alésage x course
Puissance
Couple
Distribution
Alimentation
Allumage
Refroidissement
Lubrification
Démarreur
Boîte de vitesses
Embrayage
Cadre
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Antipatinage
Jante avant
Jante arrière
Pneus avant
Pneu arrière
Longueur/largeur/hauteur
Hauteur de selle
Empattement
Poids (tous pleins faits)
Vitesse max.
Capacité du réservoir
Conformité d'émissions
Monocylindre MASTER, 4 temps
493 ccm
94 x 71 mm
29,5 kW (40,1 ch) à 7’250 tr/min
45,5 Nm à 5’000 tr/min
Simple arbre à cames en tête (SOHC), 4 soupapes, poussoirs à rouleau
Injection électronique
Double allumage électronique. Double cartographie de gestion du papillon (standard et eco).
Liquide
A carter humide
Electrique
CVT automatique
Centrifuge automatique à sec
Double berceau en tube d’acier de haute résistance
A quadrilatère articulé, 2 amortisseurs hydrauliques, débattement: 85 mm. Dispositif de blocage suspensions électro-hydraulique
Double amortisseur hydraulique avec précharge du ressort réglable sur 4 positions – Débattement: 108 mm
Double disque Ø 258 mm
Disque Ø 240 mm
ASR; avec 2 capteurs de roue
En alliage d’aluminium, 13" x 3,00
En alliage d’aluminium, 14" x 4,50
Tubeless 110/70-13"
Tubeless 140/70-14''
2’205 mm / 775 mm / 1'405 mm
790 mm
1’540 mm
env. 280 kg
env. 142 km/h
env. 12 litres (y compris 1,8 litre de réserve)
Euro 3