Retourner en haut
logo Piaggio
Liberty

LIBERTY 125 EURO 5

Le Piaggio Liberty 125 ABS est la réponse aux besoins de mobilité et de liberté d'un vaste public en quête de style, de légèreté, de facilité de conduite et de sécurité. Un véhicule qui se distingue par ses standards élevés de maniabilité, d'agilité et de fiabilité, et par son contenu technologique de premier plan. Comme le système de freinage avec ABS uniquement sur la roue avant et le moteur i-get (Italian Green Experience Technology) homologué Euro 5, refroidi par air et équipé d'une injection électronique et d'une distribution à 3 soupapes.

CHF 3'395.-

Technologie i-get

Le monocylindre de la famille i-get qui équipe le Piaggio Liberty 125 ABS se distingue par ses solutions d'avant-garde qui visent à maximiser le plaisir de conduite. Et cela grâce aussi au son de l'échappement agréable et jamais gênant, à l'excellente fluidité de fonctionnement et à la consommation de carburant qui va de pair avec de faibles émissions polluantes.

Beaucoup d'espace utile

Le Piaggio Liberty 125 ABS est équipé d'un compartiment dans le contre-tablier, protégé par une trappe à serrure et divisé en deux sections pour le rangement de documents ou d'autres petits objets de la vie quotidienne. Sous la selle, qui peut être ouverte électriquement au moyen d'un bouton sur le guidon, se trouve un second logement pratique qui peut accueillir un casque jet avec visière.

Les avantages des grandes roues

La roue avant de 16” du Piaggio Liberty 125 ABS garantit stabilité et précision de conduite dans toutes les situations. La jante arrière de 14", en revanche, est équipée d'un généreux pneu de 100/80, le compromis idéal entre adhérence et agilité dans les passages étroits. Le système antiblocage ABS uniquement sur la roue avant qui équipe le Liberty a été développé par Piaggio en partenariat avec Bosch, le plus grand équipementier automobile au monde.

Tout sous contrôle

Le tableau de bord du Piaggio Liberty 125 ABS est mixte : le compteur de vitesse analogique classique est associé à un écran LCD moderne qui peut être commandé à l'aide d'un bouton situé sur le côté droit du guidon : élégamment éclairé en bleu, il indique le niveau de carburant et les kilomètres (partiels et totaux) parcourus. Bien entendu, l'horloge est également présente pour arriver à l'heure à tous les rendez-vous professionnels.

LIBERTY 125 Sport EURO 5

Le Piaggio Liberty Sport 125 ABS est le sportif de la famille Liberty et se distingue par des détails spécifiques tels que les jantes, le porte-bagages et les rétroviseurs peints en noir ou les surpiqûres rouges de la selle.

CHF 3'665.-

L'élégance des proportions

Une grande attention a été accordée à l'ergonomie générale du Piaggio Liberty Sport 125 ABS : le tablier avant de protection est agrémenté d'un élément esthétique vertical distinctif. La technologie et l’esthétique se combinent avec les feux de position à LED jumelés à un phare posé sur la structure du guidon tandis que le tableau de bord reçoit un écran LCD qui peut être géré via un bouton de commande sur le guidon.

Protection arrière

L'arrière du Piaggio Liberty Sport 125 ABS se termine par un élégant groupe optique, qui intègre les clignotants, surmonté d'un porte-bagages intégré aux poignées du passager et équipé d'éléments latéraux caractéristiques qui protègent contre les impacts. Ces protections sont coordonnées avec celles qui protègent le tablier avant.

Espace à volonté

Le Piaggio Liberty 125 ABS est équipé de deux compartiments, dont un placé dans le contre-tablier, protégé par une trappe à serrure et divisé en deux sections. Sous la selle, qui peut être déverrouillée électriquement au moyen d'un bouton sur le guidon, se trouve en plus un second logement pratique qui peut accueillir un casque jet avec visière.

LIBERTY 50 EURO 5

La Piaggio Liberty 50 est généralement considérée comme le modèle d'entrée de gamme de la famille Liberty qui comprend également une version 125 cm³. Aussi disponible dans une version S plus sportive, il fait de l'élégance des formes, de la légèreté et de la technologie ses points forts.

CHF 3'195.-

Tout à portée de main

Il y a beaucoup d'espace dans la boîte à gants sur le contre-tablier du Piaggio Liberty 50, divisée en deux sections pour le stockage des documents et autres. Une prise USB (en option) pour charger votre smartphone peut être installée à l'intérieur. D'autre part, en soulevant la selle, qui peut être déverrouillée au moyen d'un bouton, on accède à un second compartiment pouvant accueillir un casque jet avec visière. Le crochet à sac et le repose-pied plat sont également de série.

Un style distinctif

Le tableau de bord mixte offre une disposition raffinée : à côté de l'instrument à aiguille classique se trouve un écran LCD moderne dont les informations peuvent être gérées à l'aide d'un bouton situé à droite du guidon. Le grand tablier avant offre une bonne protection contre la pluie et met en valeur l'élément esthétique vertical classique bien assorti aux clignotants latéraux.

Sous les caches, presque un maxi

La structure porteuse du Piaggio Liberty 50 est un solide cadre en tube d'acier à un seul berceau combiné à des éléments en tôle emboutie qui contribuent à une grande stabilité de conduite. En termes de suspension, l'amortisseur hydraulique installé à l'arrière, la fourche télescopique de 76 mm de course et les jantes de 16” et 14” de grand diamètre se distinguent.

Medley

MEDLEY 125 EURO 5

Vif et agile, le Piaggio Medley 125 i-get se distingue par ses performances et son bagage technologique. Son tablier et son guidon ont été complètement modernisés grâce à l'introduction d'un nouveau phare à LED intégral et un tableau de bord LCD inédit, dans un mélange parfait de style et de fonctionnalité.

CHF 4'595.-

Système Start and Stop

Le système Start and Stop du Piaggio Medley 125 i-get est appelé RISS (Regulator Inverter Start and Stop System) et il est conçu pour couper automatiquement le moteur 1 à 5 secondes après l'arrêt. Un système intelligent pour réduire la consommation.

En phase avec son temps

Un nouveau tableau de bord, entièrement LCD, vous permet de tout contrôler en toute sécurité. Le système MIA Piaggio, en option, complète cet équipement high-tech et vous permet de connecter votre smartphone pour gérer les appels téléphoniques, les commandes vocales et la musique, en utilisant le casque Bluetooth et les commandes au guidon. Les nouvelles fonctionnalités de Piaggio MIA sont les fonctions Follow me home, Bike finder et l’ouverture de la selle via le smartphone.

Sécurité 360°

Avec une roue avant de 16'' et une roue arrière de 14'', la conduite n'a jamais été aussi sûre. En outre, le système de freinage équipé d'un système antiblocage ABS à deux canaux Bosch offre le nec plus ultra en matière de fiabilité et d'efficacité. Medley Euro 5 s'améliore encore sur le chapitre de la sécurité active en introduisant le contrôle de traction ASR, bien utile sur chaussée glissante.

La puissance des «courbes»

La courbe attrayante de l'avant est parfaitement mise en valeur par l'arrière effilé pour créer un look plus dynamique et fonctionnel. Le réservoir de carburant étant placé sous le plancher, le compartiment sous la selle peut accueillir deux casques intégraux, ce qui est une caractéristique révolutionnaire pour un scooter à grandes roues.

Medley 125 Sport EURO 5

Vif et agile, le Piaggio Medley Sport 125 i-get se distingue par son look sportif et ses performances. Son tablier et son guidon ont été complètement modernisés avec l'introduction d'un nouveau phare à LED intégral et un tableau de bord LCD inédit, dans un mélange parfait de style et de fonctionnalité.

CHF 4'795.-

En phase avec son temps

Un nouveau tableau de bord, entièrement LCD, vous permet de tout contrôler en toute sécurité. Le système MIA Piaggio* complète cet équipement high-tech et vous permet de connecter votre smartphone pour gérer les appels téléphoniques, les commandes vocales et la musique, en utilisant le casque Bluetooth et les commandes au guidon. Les nouvelles fonctionnalités de Piaggio MIA sont les fonctions Follow me home, Bike finder et l’ouverture de la selle via le smartphone.

Système Start and Stop

Le système Start and Stop du Piaggio Medley Sport 125 i-get est appelé RISS (Regulator Inverter Start and Stop System) et il est conçu pour couper automatiquement le moteur 1 à 5 secondes après l'arrêt. Un système intelligent pour réduire la consommation.

Sécurité dans tous les domaines

Des détails tels que les disques au profil pétale et les étriers avec une touche d'or soulignent l'âme sportive de la version Sport. Le système de freinage antiblocage ABS à deux canaux de Bosch ajoute encore plus de sécurité et de fiabilité. Medley Euro 5 s'améliore encore sur le chapitre de la sécurité active en introduisant le contrôle de traction ASR, bien utile sur chaussée glissante.

La puissance des «courbes»

La courbe attrayante de l'avant est parfaitement mise en valeur par l'arrière effilé pour créer un look plus dynamique et fonctionnel. Le réservoir de carburant étant placé sous le plancher, le compartiment sous la selle peut accueillir deux casques intégraux, ce qui est une caractéristique révolutionnaire pour un scooter à grandes roues.

MP3

MP3 300 EURO 5

Parfait pour ceux qui veulent affronter la circulation urbaine de manière élégante et sûre. Nouveau style et nouveau design grâce à la selle avec son verrin de retenue et la lumière de courtoisie à l'intérieur du compartiment sous selle. Sa fluidité de conduite exceptionnelle à basse comme à haute vitesse lui assure les meilleures performances, tandis que la transmission révisitée lui confère une mécanique encore plus silencieuse.

CHF 8'895.-

Évolution et puissance

Le moteur 300 cm³ hpe à 4 temps, 4 soupapes, à refroidissement liquide et à injection électronique permet une optimisation des performances et un meilleur contrôle de la consommation de carburant. Chaque détail de son « cœur battant » a été redessiné pour rendre la conduite fluide, silencieuse et confortable. Puissance maximale qui parvient à une valeur de 19 kW (25,8 ch) à 7 750 tr/min et couple maximal de 26,1 Nm à 6 250 tr/min.

Élégant et moderne

Le moteur 300 cm³ hpe à 4 temps, 4 soupapes, à refroidissement liquide et à injection électronique permet une optimisation des performances et un meilleur contrôle de la consommation de carburant. Chaque détail de son « cœur battant » a été redessiné pour rendre la conduite fluide, silencieuse et confortable. Puissance maximale qui parvient à une valeur de 19 kW (25,8 ch) à 7 750 tr/min et couple maximal de 26,1 Nm à 6 250 tr/min.

Tableau de bord au top

Le tableau de bord se compose de trois éléments analogiques : des indicateurs qui permettent un accès immédiat aux informations clés sur le véhicule, un écran LCD multifonction et des voyants de service. Au centre, sous l'écran digital, on trouve une autre série de 4 voyants : le témoin d'alerte de système Roll Lock, le témoin de DRL, l'activation du Roll Lock et l'engagement du frein de parking. Tout est conçu pour vous permettre de vous concentrer sur la conduite, en gardant toujours un œil sur les instruments de bord.

Parfait pour les longs trajets

La possibilité de se rendre partout facilement et sans effort. Sa technologie de pointe, son système ABS à trois canaux et son système de freinage intégral à disque sur les trois roues assurent un plaisir de conduite maximal en toute sécurité. La selle avec ses deux niveaux d'assise distincts et un compartiment de rangement pratique équipé à l'intérieur d'une prise USB viennent compléter le tout.

MP3 SPORT 300 EURO 5

Design moderne et sportif qui se marie harmonieusement avec l'audacieux train avant, pour offrir une ligne épurée et légère. L'avant, unique grâce à la double roue, est affiné par les garde-boue au profil sportif et à la couleur assortie à l'habillage.

CHF 9'165.-

Toujours plus puissant

Le moteur de 300 cm³ hpe (High Performance Engine) à 4 temps, 4 soupapes, à refroidissement liquide et à injection électronique garantit des performances toujours optimales et un plus grand contrôle de la consommation de carburant. En outre, le moteur du nouveau Piaggio MP3 300 hpe Sport offre, d'une part, une réactivité maximale à l’accélération et, d'autre part, une vitesse maximale, parfaitement adaptée aux déplacements sur les voies rapides, ce qui le rend adapté à tout type de voyage.

Un caractère sportif

Ses nombreux détails au fini noir mat, tels que la « cravate » du tablier, les flancs du tunnel central et les poignées passager, lui confèrent un caractère encore plus marqué et sportif. Les ressorts des amortisseurs avant et arrière rouges et les surpiqûres contrastantes de la selle renforcent la puissance et l'agressivité. Les disques de frein avant à profil à pétales et les repose-pieds avec inserts en aluminium sont également de série pour compléter le tableau.

Conforts sur route

Le Piaggio MP3 300 Sport offre un équilibre optimal entre confort et fonctionnalité, à commencer par la selle à deux niveaux redessinée et la béquille qui est encore plus sûre et plus facile à utiliser. Nous vous mettons au défi de trouver un scooter plus confortable dans cette catégorie ! L'expérience du passager est plus agréable que jamais, grâce à une position plus détendue qui résulte non seulement du l'assise surélevée, mais aussi des repose-pieds amovibles qui se rabattent facilement. Pour couronner le tout, la combinaison de l'ABS et de l'antipatinage ASR procure une sécurité exceptionnelle, même sur les revètements les moins adhérents.

MP3 400 EURO 5

Grâce à un nouveau moteur 400 hpe Euro 5 et à une ergonomie améliorée, Piaggio MP3 400 est prêt à vous faire découvrir un confort de conduite que vous ne pouvez pas encore imaginer. C’est un scooter agile et moderne, profitant d'une augmentation de cylindrée et de performances en hausse.

CHF 10'595.-

Prêt pour tous les scénarios

Avec une puissance maximale de 26 kW (35,4 ch) à 7 000 tr/min et un couple maximal de 37,7 Nm à 5 500 tr/min, le moteur 400 hpe garantit une expérience de conduite supérieure. Il s’agit d’un monocylindre 4 temps, 4 soupapes, refroidissement liquide et injection électronique, considéré depuis toujours comme une des meilleures solutions de la catégorie, maintenant doté de performances en hausse. Il en résulte un plus grand confort d'utilisation, même en vitesse de croisière, rendant Piaggio MP3 400 hpe parfait pour les trajets extra-urbain.

À la pointe

La gamme Piaggio MP3 bénéficie des dernières avancées technologiques appliquées aux scooters. En plus des indicateurs de direction et feux de jour DRL à technologie LED, Piaggio MP3 400 propose une triangulation guidon-selle-plancher parfaite, idéal pour les trajets prolongés. Le poste de pilotage offre également un affichage numérique avec des informations de consommation moyenne et instantanée, vitesse moyenne et maximale, autonomie, temps de parcours, température ambiante et beaucoup d’autres pour toujours avoir le contrôle absolu.

Dynamique même dans le style

Piaggio MP3 400 hpe est disponible dans deux couleurs différentes : Noir Lucido et Gris Materia. Ces deux coloris renforcent la nature moderne et élégante de la gamme MP3 Piaggio, avec des références claires au monde automobile, finitions raffinées et un soin extrême des détails. Ce modèle est en particulier agrémenté d’une nouvelle selle noire, associée à de nouvelles jantes gris argent.

MP3 SPORT 400 EURO 5

Piaggio MP3 400 Sport a tout ce que vous recherchez. Un moteur moderne et efficace, une instrumentation avancée et complète, une ergonomie soigneusement perfectionnée, un niveau de sécurité maximal et un design aussi élégant que dynamique. C'est un trois roues aux multiples facettes qui va révolutionner votre expérience de conduite.

CHF 10'795.-

Plus de puissance, faible consommation

Piaggio MP3 400 Sport conserve l’exceptionnelle légèreté et compacité du précédent modèle 350, mais adopte un système inédit breveté par Piaggio : le PCV - Positive Crankcase Ventilation. Une innovation qui réduit les pertes par pompage et augmente l’efficacité et la puissance du moteur. Le monocylindre 4 temps, 4 soupapes, refroidissement liquide et injection électronique devient ainsi encore plus performant, l’idéal pour vivre la meilleure expérience de conduite possible.

Instrumentation avancée

Chaque Piaggio MP3 offre un maximum de confort et d’innovation. Piaggio MP3 400 Sport ne fait pas exception avec des indicateurs de direction et feux de jour DRL à technologie LED, un affichage numérique pour garder toujours sous contrôle les informations sur le trajet et le véhicule, ainsi qu’une étude minutieuse de l’ergonomie qui rend même les trajets les plus longs agréables. En outre, la boîte à gants au-dessus de l’instrumentation comprend une prise USB, parfaite pour recharger chaque smartphone de manière simple et rapide.

Technologie Style unique

La gamme Piaggio MP3 continue d'évoluer même dans les coloris proposées. Piaggio MP3 400 Sport existe en trois couleurs mates, Noir Meteora, Argent Cometa, Bleu Zaffiro et une couleur pastel, Blanc Luna. Toutes au caractère vif et dynamique, parfaitement assorties au noir de la selle et des jantes.

MP3 SPORT 500 EURO 5

Avec ses finitions exclusives, le MP3 500 HPE Business défie la circulation urbaine avec classe. Il laisse derrière lui les virages, les obstacles et les visages émerveillés de ceux qui remarquent la finition gris mat des jantes, du tunnel central et la protection du silencieux d'échappement. À ces détails viennent s'ajouter les nouveaux feux diurnes DRL : un système d'éclairage qui aide les conducteurs à mieux localiser le scooter, le rendant encore plus sûr.

CHF 11'995.-

Nouveau moteur, nouvelles performances

Performance et efficacité, telles sont les caractéristiques du monocylindre 500 HPE (High Performance Engine). Une augmentation des performances, avec une puissance maximale de 44,2 ch et une consommation de carburant réduite qui fera toute la différence dans le monde des scooters trois roues. Le système d'échappement est équipé d'un silencieux qui permet de réduire le bruit perçu et d'optimiser le son.

La sécurité commence par un "A"

A comme ABS à trois canaux, capable d'amener la sécurité active à son plus haut niveau en évitant le blocage des roues lors des freinages et en garantissant le contrôle du véhicule en toute situation. La plus grande sécurité et la meilleure capacité d'absorption du revêtement routier sont également favorisées par ses grandes roues avant de 13 pouces. A comme ASR (Acceleration Slip Regulation : antipatinage) : ce système, facilement désactivable, assure la sécurité en empêchant la roue arrière de glisser sur des chaussées dangereuses comme l'asphalte mouillé.

Pas seulement une question de style

L'esthétique qui ne passe pas inaperçue est associée à une plus grande attention donée au confort : nouveau pare-brise teinté à la fois plus sportif et plus protecteur même pour les mains du pilote, nouvelle selle plus confortable également pour le passager avec un dossier redessiné et une poignée plus facile à atteindre. Ces détails importants, unis à au triangle ergonomique guidon-selle-repose-pied, soulignent l'aptitude majeure au tourisme et à une conduite quotidienne pour circuler en ville.

New Beverly

NEW BEVERLY 300 EURO 5

Le Beverly a toujours fait preuve d'élégance, mais cette dernière version est plus dynamique que jamais, avec des lignes plus étirées et tendues qui soulignent sa personnalité sportive.

CHF 6'795.-

La seule chose que nous n’avons pas changé c'est la route

Les motoristes ont travaillé avec magie sur le moteur HPE de 300 cm3, ce qui a permis d’augmenter la puissance de 23 % par rapport à la version précédente, le couple de 16 % et de se conformer à la norme Euro 5. Les composants mécaniques et électroniques ont également été optimisés pour augmenter les performances et réduire la consommation de carburant.

NEW BEVERLY 400 SPORT EURO 5

Avec son HPE de 400 cc, ce Beverly présente une combinaison unique de puissance et de stabilité. Son élégance sportive est couronnée par un carénage spécial et un double échappement, tandis que des pneus plus larges et le Piaggio MIA portent l'expérience de conduite à un autre niveau.

CHF 7'995.-

Nouveau moteur encore plus puissant

Le nouveau moteur haute performance de 400 cc est plus qu'une simple augmentation en centimètres cubes. La puissance maximale est supérieure de 17 % à celle de la version précédente de 350 cm3, tandis que le couple maximal augmente de 30 % pour un moteur qui délivre plus de 35 chevaux et est conforme à la norme Euro 5, ce qui confère au Beverly 400 Sport le meilleur rapport poids/puissance de la catégorie.