Retourner en haut
Logo Vespa
SPRINT

SPRINT 50 EURO 5

La Vespa Sprint 50 offre une mobilité dynamique sans sacrifier la meilleure technologie de moteur. La Vespa quatre temps de 50 cm3 adopte le moteur innovant i-get.

CHF 3'995.-

Technologie moteur

Première Vespa 50 cm3 4 temps a adopter le moteur innovant i-get avec son capteur barométrique intégré qui surveille en permanence la combustion et l'adapte aux conditions de conduite, la Sprint 50 est un condensé de technologie. L'injection électronique et la distribution à 3 soupapes (2 d'admission et 1 d'échappement) sont parfaitement calibrées pour optimiser les performances et la consommation de carburant.

Ressentez la vitalité

Héritière de cette génération emblématique des Vespa sportives qui ont envahi les villes européennes pendant les années 60, la Vespa Sprint 50 d'aujourd'hui a très certainement hérité de l'esprit libre et insouciant qui définissait à la fois ces scooters d'antan et leurs pilotes, avec l'injection d'une bonne dose de technologie de pointe du XXIe siècle.

Optez pour le look sportif

La Vespa Sprint possède une carrosserie petite et légère, confortable et protectrice, entièrement en acier, et se caractérise par une ligne très jeune, marquée par un phare rectangulaire granuleux et se distingue par ses grandes roues de 12 pouces, avec de spectaculaires jantes noires en alliage d'aluminium, une selle noire et une gamme de couleurs dédiée.

SPRINT 125 EURO 5

La technologie et les prestations d'un scooter 125cc, la Vespa Sprint est née pour le plaisir de conduite, dans un esprit sportif.

CHF 5'415.-

Ressentez la vitalité

Héritière de cette génération emblématique des Vespa sportives qui ont envahi les villes européennes pendant les années 60, la Vespa Sprint 125 d'aujourd'hui a très certainement hérité de l'esprit libre et insouciant qui définissait à la fois ces scooters d'antan et leurs pilotes.

Optez pour le look sportif

La Vespa Sprint possède une carrosserie petite et légère, confortable et protectrice, entièrement en acier, et se caractérise par une ligne très jeune, marquée par un phare rectangulaire granuleux et se distingue par ses grandes roues de 12 pouces, avec de spectaculaires jantes noires en alliage d'aluminium, une selle noire et une gamme de couleurs dédiée.

SPRINT SPORT 125 EURO 5

Affichant au maximum ses références sportives, la Vespa Sprint S 125 est sans aucun doute la Vespa la plus sportive de la famille.

CHF 5'595.-

Amusez-vous tout en restant informé

La Sprint S a beau être sportive, elle n'a pas peur d'embrasser la technologie, avec son tableau de bord innovant doté d'un écran TFT couleur multifonctionnel, connecté à l'application Vespa MIA qui offre au pilote une incroyable richesse d'informations utiles. En plus de détails tels que l'état de la moto et les données de voyage, elle permet de répondre aux appels téléphoniques à l'aide de boutons sur le guidon et d'utiliser les commandes vocales de votre smartphone pour passer des appels et gérer votre liste de lecture musicale.

Ressentez la vitalité

Héritière de cette génération emblématique des Vespa sportives qui ont envahi les villes européennes pendant les années 60, la Vespa Sprint S 125 d'aujourd'hui a très certainement hérité de l'esprit libre et insouciant qui définissait à la fois ces scooters d'antan et leurs pilotes. Ses détails saisissants sur la carrosserie, sa "cravate" avant bouclier, ses jantes, ainsi que ses couleurs exclusives et sa selle confortable, affirme une sportivité incontestable.

Ressentez la puissance et l'agilité

La Vespa GTS Super Racing Sixties 300 est la Vespa la plus rapide et la plus puissante de tous les temps. Son moteur monocylindre, 4 temps, 4 soupapes, refroidi par liquide de 300 cm3 avec injection électronique délivre jusqu'à 23,8 CH et sa construction de première classe permet une accélération remarquable.

Optez pour le look sportif

Les lignes fluides et les dimensions réduites, unies au mélange de solutions et de nouveaux détails, font de la Sprint S 125 un scooter 125cc maniable et nerveux dans la circulation urbaine. Disponible dans une large gamme de couleurs et dotée d'une technologie de pointe, sa sportivité est accentuée par le phare rectangulaire distinctif et des roues de 12 pouces avec de spectaculaires jantes en alliage aluminium noir.

SPRINT RACING SIXTIES 125 EURO 5

Alliant style et élégance sportive des deux-roues classiques des années 60, ce modèle est un hommage aux emblématiques «gentlemen riders», nourris de rêves de liberté et d'indépendance.

CHF 5'545.-

Devenez un "Gentleman Rider"

Choisissez parmi deux options de couleur, qui évoquent toutes deux le style à la fois sportif et élégant longtemps associé aux gentlemen riders des années 60 et sont proposées avec des roues dorées et des détails rouges et dorés. Pour un look plus classique, il y a le vert associé à des graphiques jaunes, ou si vous voulez refléter une attitude plus dynamique, fraîche et contemporaine, la version blanche avec des graphiques rouges fait parfaitement l'affaire.

Ressentez la vitalité

Héritière de cette génération emblématique des Vespa sportives qui ont envahi les villes européennes pendant les années 60, la Vespa Sprint Racing Sixties 125 d'aujourd'hui a très certainement hérité de l'esprit libre et insouciant qui définissait à la fois ces scooters d'antan et leurs pilotes. Cette série exclusive ne manquera pas de faire parler d'elle dans les rues de la ville.

Optez pour le look sportif

La Vespa Sprint possède une carrosserie petite et légère, confortable et protectrice, entièrement réalisée en acier. Elle se caractérise par une ligne très jeune, marquée par un phare rectangulaire granuleux et se distingue par ses grandes roues de 12 pouces, avec de spectaculaires jantes en alliage d'aluminium doré et une selle spécialement conçue.